En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peut-on comparer...
caligula91
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:44:44
1 individu ayant son bac S (spé maths) mention assez bien en 2003 au lycée pierre CORNEIL ET UN INDIVIDU ayant son BAC S (spé maths) mention assez bien en 2007 au lycée de l´essouriau ?
caligula91
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:02:08
le + fort c´est qui?
yaya90
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:26:24
Certainement pas toi déjà. Ta question est d´une débilité sans nom, et si tu veux mesurer ta quéquette, un double-décimètre sera plus efficace.
-O-Malley-
Niveau 3
06 décembre 2007 à 18:27:10
Nous sommes censés connaître les lycées ? A priori, aucune différence. Mais on peut comparer.
caligula91
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:32:56
c´est quoi cette hisoire de bac regional et bac national?
-O-Malley-
Niveau 3
06 décembre 2007 à 18:36:01
Mais dis moi, tu m´as l´air franchement paumé comme garçon...
caligula91
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:44:59
tout depends du niveau du lycée alors... tout le gars de l´essouriau est le meilleur.
xbcool360
Niveau 29
06 décembre 2007 à 18:47:04
le + fort c´est celui qui s´en sort après le bac
Dragoondivin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:47:28
Le bac est un examen national (au cas ou tu ne le saurais pas).