allez qui me rejoins
ECJS ?? ??
l´enseignement civique? pourquoi tu veux le supprimer?
Moi je n´ai pas ça
Encore un glandeur qui va finir aux bancs de la fac
pourquoi supprimer l´ECJS ? c´est une heure pendant laquelle on fait presque que discuter avec le prof (on fait aussi de la méthodo hist-géo)