Salut à tous.
Voilà cette année, en 1er S, je fais un TPE sur la vision de l´oei en relief.
Une partie de mon travail va prendre comme exemple la création du relief, et plus particulièrement dans les jeux video.
Je me suis alors dit que ca serait simpa d´interviewer un createur de jeux responsable de la creation 3D, du relief, pour qu´il m´explique un peu comment marche tout ça.
J´ai chercher sur internet quelques grands noms du jeux, mais je n´en ai pas trouvé dont le siège est à Paris (mis a part Ubisoft).
Je serais reconnaissant si quelqu´un pouvait me communiquer certains créateurs de jeux localisés à Paris, des studios relativement grand je veux pas tomber sur un créateur "débutant".
Merci !