Ouais, le programme s´appelle ffx, je l´ai sur ma TI, mais il ne me sert pas a grand chose a part a vérifier vu qu´il faut tout prouver et tout démontrer...que ca soit limite, primitive, signe, tableau...faut tout démontrer! Donc si tu mets le résultat directement, sans comprendre sans justification, même s´il est juste, c´est le zéro assuré
Même si je l´ai, je ne l´utilise pas 