CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

calculatrice = faire les limites ?

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 20:54:24

:salut:

a votre avis ça existe une calculatrice qui calcule les limite d´une fonction ? vu que ça sera vraiment utile dans l´etude de fonction ( ne pas perdre du temp . ne pas faire de faute ) :svp:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
05 décembre 2007 à 22:03:59

Je sais pas si y´a un truc pour faire uniquement les limites, mais sinon pour les TI 89, tu as Tablevar qui te fait tout sur la fonction, c´est à dire, sens de variations, dérivée, et il te fait même le petit tableau de variation avec toutes les limites et valeurs. Bref un outil interessant pour vérifier ses réponses et éviter les erreurs stupides qui coutent bcp :)

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:22:45

ARRETE ! tu vais dire qu il ya un truc qui fait l´etude de foncion toute entiere :malade: c pas vrai :mort: limites derivé courbe.. tous :malade:

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:23:46

veux

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:40:16

Ouais, le programme s´appelle ffx, je l´ai sur ma TI, mais il ne me sert pas a grand chose a part a vérifier vu qu´il faut tout prouver et tout démontrer...que ca soit limite, primitive, signe, tableau...faut tout démontrer! Donc si tu mets le résultat directement, sans comprendre sans justification, même s´il est juste, c´est le zéro assuré :ok: Même si je l´ai, je ne l´utilise pas :ok:

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:48:34

bah g cherché ya un logiciel qui s´apple bijection

description :*Vous rentrez la fonction et l´intervalle et le programme fait le reste. Il ne vous reste qu´à copier mot à mot tout le raisonnement et les justifications.*

c vrai ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:51:28

Dans ffx y´a la bijection aussi :ok: Mais bon c´est des trucs tres tres simples ça..comme la dérivée..si on ne sait pas faire ça pas la peine de continuer en Terminale etc..
Je pense que l´essentiel c´est d´avoir un prog. qui fasse le tableau de variation! Ca permet de tout vérifier! :d) ffx :g)

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:55:51

je vais acheter une alors :p)

j´espere qu on va pas me owned :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:57:43

C´est assez cher un TI ca fait vers les 1800 dhs :ok:
Et puis, j´espère qu´on ne va pas nous owned au BAC en les interdisant :hum:

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:58:20

une* TI 89*

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:03:22

lol moi deja je parle pas du bac je parle juste d´un examen en classe :rire: au bac sois sur on check les calcul de tous les eleve s :) ( g deja redoublé le bac )

bah dis moi tu l´as pris ou ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:04:38

De chez un pote :ok:

Mais d´habitude, en classe, on interdit les calculatrices programmables :noel:

T´es de quelle ville?

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:06:16

casa et toi :)

ça coute 60 euro en france et 1800 ici c illogique :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:09:46

Moi de Rabat! Tu trouveras ça surement a Derb Gallaf :ok:

Je parle de la TI 89 Titanium! Elle ne fais pas 60 euros :ok:
Elle fait: 179,99 €

Regarde:
http://www.priceminister.com/offer/buy/2950969/Texas-Instruments-TI-89-Titanium-Calculatrice.html
http://www.ciao.fr/TI_89__22613

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:11:44

http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm

ces logiciel ça marche sur la ti 89 de 60 euro ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:11:52

Moi je l´ai prise à 1500 dhs :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:13:57

Ben ca depend, y´a des logiciel pour chaque TI...
Sinon ben tu prends ton livre, manuel et tu écris le programme, ca marche toujours :ok:

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:17:09

:lol:

encuiator
encuiator
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:17:52

combien t´as frappé au regional par hasard ? :o))

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:19:10

Quoi lol :noel:

Je suis sérieux :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment