Salut !J´ai une dissert à faire en Droit sur le Sujet suivant :"L´intervention de l´état est-elle nécéssaire dans l´économie française?"
En fait j´ai juste besoin d´aide pour mon intro, le reste ira!Merci d´avance!
Ah ok le coup du gars qui fait de l´éco en droit
P.S : BIDE
Ouais bon ça va j´me suis trompé.