Legroros Posté le 05 décembre 2007 à 20:35:43 14.7 de moyenne générale?
Même en maternelle petite section c´est pas dit qu´ils aient d´aussi bonnes notes
Ben, comme je fais grec et latin, il y a que des boss dans ma classe
le meilleur a 18 de moyenne...