J´ai 4100 aussi...Je ne vois pas pourquoi j´aurai 5000
Skayah/Polynome/vahidvahid/vahidvahidvahid, ça va ?
Quoi?
oh la honte, j´ai eu 5000 XD____________________________________ -DK- http://www.enregistrersous.com/images/147571072620071123195934.jpg
Excellent ce test j´ai eu 5 000.
j´ai eu 4100.... n´imp ce test
La 1ere fois que je l´ai fais j´avais trouvé 5 000. Mais la comme je me doutais du piège, j´ai trouvé 4100 ...
Yeah, 5000! on est littéraire ou on l´est pas
boarf, très connu. On a dû me le faire la première fois en CM2 (et je crois que c´est vrai en plus Oo)
Hyper connu, mais trop bon de faire ça sur des têtes en maths.
leprodiss
premiere fois que je viens sur ce forum et voila, je trouve 5000
heureusement que je suis en littéraire