Mes salutations amis forumeurs
Je voudrais tout simplement un peu d´aide afin de pouvoir établir un plan pour ma dissertation de Français
Voici le sujet : ´Le recours au registre ironique vous paraît-il un moyen efficace de convaincre et/ou persuader les lecteurs ?´
Comme plan j´avais pensé à :
- Premierement, reprendre l´opinion enoncé dans le sujet (Thèse donc) en montrant que le registre ironique peut permettre de contourner la censure et aussi de persuader/convaincre par le rire 
- Deuxiemement, montrer les limites de ce registre (antithèse)
notament en affirmant que ces texte ironique sont suceptible d´être pris au 1er degré
Voila maintenant j´aimerais bien etoffer ces deux partie et, pourquoi pas, en faire une troisieme
Merci d´avance 