Salut,
j´ai une question sur laquelle je bute c´est celle-çi:
Pourquoi les étrangers installés dans un pays ont-ils remis en cause le lien entre la nationalité et le vote ?
j´aimerais juste des petites idées sur la question si vous en savez =) je trouve vraiment rien à y répondre ^^
Merci.
Louis