qui est dans une Fac qui fout des QCM à ses partiels et ses exams??
pasque jtrouve ca vraiment très con,jme casse la tète à réviser une matière pendant des heures et apres jme prends des notes de merde pasque j´ai oublié une réponse parmi les multiples possibles pour chaque question
tandis que ca aurait été une dissert ou des exercices pratiques,j´aurais eu des meilleures notes
vous aussi vous avez ca à votre Fac?? 