voila j´ai un oral lv2 dans les prochains jours et je me demandais , si lorsqu´on arrive pas a trouver un mot , un verbe ou une phrase est ce que ca passe mieux si au moins on le dit en anglais que si on le laisse en francais 
(je me dis qu´au moins le prof voit qu´on sait changer de langue c deja ca et comme je suis + à l´aise en anglais..)