Ouvre un bouquin et regarde s´ils précisent dans les définitions, 0+ et 0-.
Ouvre un bouquin d´exercices, et dis moi s´ils précisent d´étudier en 2+ et 2-, pour une limite. Non, ils demandent en 2 en espérant te voir étudier en 2+ ou 2-. Si tu ne le fais pas, c´est que tu as un pète au casque.
Ne va pas jeter le tort aux autres.