CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'être rassurer , aide...

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:09:10

Bonsoir !

Je suis en TERM ES ( option anglais renforcé ) . Mon premier trimestre vient de s´achever , et a vrai dire c´est passé super vite. Je n´ai jamais vu autant de travail a fournir ( les autres années pour être franc je glandais ) . Le premier trimestre fini , j´ai 10/20 de moyenne général. Je sais que d´une part c´est le manque de travail dans certaines matières , mais aussi les profs.
Les matières où je m´en sort sont : Anglais et Anglais renforcé ( 16 et 15 ) . Espagnol = 10 . Je vise , si j´ai le bac de faire LEA.

Je commence un peu a stresser pour le bac, vu la quantité de travail a fournir , je me dis que pour le bac je serais débordé , j´aurais jamais le temps et la capacité a tout apprendre :peur:

Je fais déjà des fiches de révisions . Je commence par Anglais renforcé et espagnol ( que je passe a l´oral , c´est que du par coeur ) .

Aussi j´ai 7 de moyenne en maths ( l´année derniere 6...) le problème c´est que je connais mes formules / cours mais je narrive pas a les appliquer dans les exos de DS...
Donc j´ai pris une bonne résolution , tous les week end je prend des heures de maths.

Voilà donc j´aimerai savoir comment sa se passe pour le bac niveau révision , et si jarriverai a avoir mon bac :snif: ( 8 en philo , 7 en maths ... )

Mercii :snif:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:25:43

ça va le faire .....keep on tryin´ (?) :ok:

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:26:24

Aussi j´ai un gros problème. en cours jarrive pas a être attentif pendant tous le cours , je suis par ex le cours 10min et après je pense a autre chose, et ca le fait tout le temps... même quand je suis seul... que faire :-( ?

Starik
Starik
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:29:35

Si tu peux pas suivre tout le cours, on va pas te dire "force toi", je suppose que t´as déja essayé mais que ça n´a rien donné.

(Bon si c´est pas le cas essaye^^)

Enfin essaye de rester un minimum concentré sur le cours, perso je suis toujours "dans les nuages", ou alors je fais des exercices pendant que la prof explique le cours, et de temps en temps je vérifie que je comprends bien tout, puis je continue ^^

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:34:23

i´m here without baby ...
j´ai envie de dire qu´en maths , je te parle autant qu´un gars de S , c´est simple ce que vous faites en ES . C´est pratiquement le programme de 1ere S .
T´embrouille pas , apprend tes formules et surtout essaie de comprendre ce qu´on te demande .

good luck

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:35:26

mais lol starik t´as pas le mm niveau que 3DD

jfait des exos et des fois je vérifie que je comprend bien ske le prof fait...mais c´est un concept inconnu pour 3DD ça :rire2:

shali
shali
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:48:09
  • franc3sco_ profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 21:35:26 avertir modérateur
* mais lol starik t´as pas le mm niveau que 3DD

jfait des exos et des fois je vérifie que je comprend bien ske le prof fait...mais c´est un concept inconnu pour 3DD ça :rire2:

:rire2:

:(

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:52:48

En fait en maths c´est la restitution des formules dans un exo que jarrive pas.

Sinon pour être concentré j´arrive pas vraiment , je suis toujours dans mes pensées :(

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:22:09

Prend une place au premier rang et assied toi tout seul pour pas te faire distraire et t´endormire.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:13:30

Prend une place au premier rang et assied toi tout seul pour pas te faire distraire et t´endormire.

:d) Mouais à déconseiller

Mais toi a côté d´un bosseur :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment