Bonsoir !
Je suis en TERM ES ( option anglais renforcé ) . Mon premier trimestre vient de s´achever , et a vrai dire c´est passé super vite. Je n´ai jamais vu autant de travail a fournir ( les autres années pour être franc je glandais ) . Le premier trimestre fini , j´ai 10/20 de moyenne général. Je sais que d´une part c´est le manque de travail dans certaines matières , mais aussi les profs.
Les matières où je m´en sort sont : Anglais et Anglais renforcé ( 16 et 15 ) . Espagnol = 10 . Je vise , si j´ai le bac de faire LEA.
Je commence un peu a stresser pour le bac, vu la quantité de travail a fournir , je me dis que pour le bac je serais débordé , j´aurais jamais le temps et la capacité a tout apprendre
Je fais déjà des fiches de révisions . Je commence par Anglais renforcé et espagnol ( que je passe a l´oral , c´est que du par coeur ) .
Aussi j´ai 7 de moyenne en maths ( l´année derniere 6...) le problème c´est que je connais mes formules / cours mais je narrive pas a les appliquer dans les exos de DS...
Donc j´ai pris une bonne résolution , tous les week end je prend des heures de maths.
Voilà donc j´aimerai savoir comment sa se passe pour le bac niveau révision , et si jarriverai a avoir mon bac
( 8 en philo , 7 en maths ... )
Mercii 