Bonjour a tous, je suis en 4eme.
Et mes cours préférées sont tous ce qu´il y a de scienifique, du genr, les mathématiques, la sciences phisyque, la chimie, la technologie (moyen dose) et la sciences, sur la vie et la Terre...
Vers quoi dois-je m´orienter?