Merci à celui ou ceux qui vont m´aider pour ce DM.
J´offre des allopass selon la qualité de votre travail (J´ai déjà offert 2 allopass, voir mon ancien topic)
Voici le DM :http://img412.imageshack..us/img412/5369/dmtrigoxc9.jpg
Merci.
Rappel des formules d´Euler :
cos x = e^ix + e^-ix / 2sin x = e^ix - e^-ix / 2i
Files msn
darkown@hotmail.fr
Et connectes toi, ça peut être utile
Oui j´avais bien reçu 2 allopass. Toujours pas utilisés par contre !
Ton DM est prêt et scanné en pdf, connectes toi pour le récupérer
N´importe quoi...
(Bah ça prend 5 mins ...)
chaud le ga qui fait un DM en 5 min
C´est le principe que je trouve ridicule. Je ne remets pas en cause ta capacité à faire ce dm en 5mn.
Bah, s´il le rend tel quel, je pense pas qu´il aura 15 Il manque une étape de calcul sur deux, m´enfin, ça le fera re-rédiger ...
Euh juste comme ça Terminale quoi... car c´est vraiment simple pour de la terminale S...
Bref, je m´absente 30 mins, va falloir me réclamer le DM sur msn
Je me connecterais demain soir.Si tu pouvais un peu détailler les calculs ce serait bien
The_No_Name terminale sti
Moui, à partir de 18h30
C´est bon, merci LaoStaounet
(J´ai transmis les allopass ^^)