12 en foutant rien , c´est juste ... J´ai 16.5 en foutant rien , et en spé anglais j´ai 12.5 ... Les méthodes de travail sont différentes , et assez chiantes ( genre présenter un texte... ) .
Aussi , je sais pas si c´est pareil dans tout les lycées , mais nous le prof note très sévèrement et assez mal l´orale ( les notes vont de 9 à 13 , et ce ne sont pas ceux qui participent le plus qui ont les meilleurs notes ) .
En spé math , à ce qu´il parait c´est plutôt facile ( ceux de ma classe qui le font ont 15/16 de moyenne en spé , contre 13 en math "normales" .
Pour la spé ses , un pote m´a dit que c´était beaucoup de définition ...