
J´ai un bac eco, et je souhaiterai reprendre mes études l´année prochaine.
J´aime beaucoup l´économie, l´histoire-geo, l´anglais, et les maths (à petite dose).
Le problème c´est que je ne sais pas dans quelle filière m´orienter!
J´ai déja tenté fac d´eco gestion ca ne m´a pas plus (les maths ne sont pas expliquées pour bien comprendre) et j´aimerai savoir quel cursus je pourrai entamer? sachant que j´aimerai quitter la France pour un autre pays pdt mon cursus et pourquoi pas m´y installer définitivement.
de bien vouloir m´éclairer