Quelques questions :
J'ai postulé pour des prépas economiques et commerciales voie économique de lycées publics, comme Janson de Sailly, Carnot, Vial (Nantes), Hoche (Versailles).
- Sur les dossiers ils demandent pas de donner les "fiches pédagogiques" (que j'ai reçu aujourd'hui) avec les appréciations de tous les profs. Est ce que je dois quand même les envoyer ? (surtout qu'ils ont fait des fiches et sur chaque fiche y a une case avec la prépa demandée, donc j'ai une fiche par voeu) ?
- Pour les revenus des parents (pour l'internat), y en a qui parlaient d'A3 pour les photocopies. C'est pas grave si j'ai fait en A4 ? J'ai imprimé que les 3/4 du revenu des parents, parce que sur la dernière page, y a rien d'écrit d'important, faudrait que je l'imprime ?
- Ah et enfin, j'ai un voeu par établissement, et pour certaines prépa, j'ai demandé un internat. Je me demandes si je dois mettre l'enveloppe dans la pochette à coin ouvert, ou séparément ?
- Et si je pouvais avoir une photo d'une pochette pour que je sois sur que la mienne soit bonne ca m'arrangerai
Merci de répondre rapidement