Salut à tous, ça fait un bail que j'ai pas posté sur JVC.com moi
Je vous soumet mon dossier pour avoir une idée de où je pourrai être admis l'année prochaine 
Je vous met que les deux trimestres de term, on va s'avouer qu'on s'en tape de la première. Pour avoir une idée, j'ai progressé d'1,5 point de moyenne générale à chaque trimestre de 1ere, en partant de 13.
EAF :
Écrit = 17
Oral = 19 
TPE = 14
T1 : http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-18-2012.-a8b41c9e6.jpg
2eme en maths (à 0.2 point!!!!!!!!)
5eme en PC
2eme en anglais
3eme de la classe
T2 : http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-18-2012.-9b93882687.jpg
3eme en maths (à 0.1 point!!!!!!!!!)
4eme en PC
1er ex-aequo en anglais (\o/)
4eme de la classe
J'ai vu mes appréciations de T2 sur APB, elles sont plus élogieuses dans tous les domaines, en particulier PC (j'ai dominé la chimie!
), spé maths et en anglais (la prof attendait que je me mette à bosser sa matière
)
Je précise que je suis dans un des (le?) meilleur lycée de Valence (Drôme, trou paumé quoi
), qui a des super taux de réussites au bac (pas 100% mais ça s'en rapproche parfois), qui envoie chaque année un ou deux élèves au Parc
Mes voeux:
1- Henri 4 (internat)
2- Le Parc (internat)
3- Lazaristes (internat)
4- Henri 4 (externat)
5- Le Parc (externat)
6- Lazaristes (externat)
7 et 8- Saint Louis (internat puis externat)
9 et 10- La Martinière Monplaisir (internat puis externat)
11- Camille Vernet, à Valence
(tous les voeux sont en MPSI)
Et c'est là que mes questions de petit lycéen angoissé arrivent : où est-ce que je serais pris selon vous? Je tiens énormément à ce que ce soit Le Parc ou H4, c'est jouable?
Mes classement sont pas folichons pour mes ambitions, la tête de classe est monstrueuse, et on est très serrés (les moyennes de maths se jouent à 0.1 point près...), est-ce qu'ils vont le remarquer, et est-ce qu'il le prendront en compte?
Est-ce que j'ai des chances d'avoir des internats dans tout ça, sachant que j'habite à 1h15 de Lyon et 5-6h de Paris en voiture et que mes parents ont plutôt des bons revenus avec 3 auttres enfants à charge?
Est-ce que je stresse trop ou pas assez?
J'aurais probablement d'autres questions à venir :D
Merci d'avance mes choupinous