comment ça marche pour ces logements ? J'ai l'impression qu'il faut etre boursier, nan ? et faut s'y prendre longtemps à l'avance oopa?
--> En fait il y'en a quatre aux alentours de Wallon : Marquis, Théâtre, Archers, Tertiales la dernière propose une série de logements pour les boursiers (ainsi que le théâtre il me semble) mais sinon il n'y a pas forcément besoin de l'être ! ;)
Il reste souvent de la place, personnellement je m'y suis pris très tardivement, du genre trois semaines avant la rentrée et j'ai un appartement mais je te conseille de t'y prendre le plus vite possible quand même (genre au mois de juin).
--> C'est cool, Wallon ?
Au niveau ambiance, c'est top vraiment ! Super entente, des traditions, etc ... Je me suis jamais senti aussi bien dans une classe que cette année ! Les profs sont très accessibles, c'est vraiment très différent de ce côté là aussi, dans le bon sens en plus !
Niveau salle de classe c'est bof par contre, on travaille dans des box, en dehors du lycée principal (qui lui est très beau), malgré tout les salles du TP du lycée sont à notre disposition ! Mais bon, on s'y fait !
T'avais des notes de super winner en TS ?
--> 15-16 en PC et maths au premier trimestre.
--> 17-18 au deuxième et troisième.
Dans un assez bon lycée (St Jean Douai).