CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet unique: dossier pour la prépa

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:31:27

C'est peut-être plus attrayant aussi comme cours. Ce professeur est adoré de ces élèves, donc d'un côté, il vaut mieux ça qu'un professeur détesté auquel on détestera son cours qui ne donnera pas envi d'être appris... (Il met des petits smiley dans les copies en plus :rire: )

La professeur de physique en plus, apparemment, elle parle dans mon dos comme quoi je l'énerve...
En plus, elle se vante qu'elle adore saqué les élèves...
Injuste sa notation.

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
13 janvier 2011 à 21:39:47

Ba sachant que les 3/4 des élèves qui font S sont des moutons qui ne réussiront rien à rien, être adoré par ses élèves n'est pas un gage de qualité.

Bon sur ta prof c'est pas étonnant vu que la plupart des profs de lycée/college sont des aigris, ils ont vu trop délève débiles à mourir qu'ils sont comme eux (c'est pas une excuse je sais).

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:45:22

J'en connais un qui est dans ma classe en S, il parle de tableau d'avancement chimique en SVT :rire: .

Il faut le faire.

Non mais c'est ridicule la sévérité qu'elle emploie, elle dit que comme ça, on finira tous par avoir 20 de moyenne (Ou pas :noel: )

[WOYLYSOZTS]
[WOYLYSOZTS]
Niveau 32
13 janvier 2011 à 22:37:06

Ba sachant que les 3/4 des élèves qui font S sont des moutons qui ne réussiront rien à rien, être adoré par ses élèves n'est pas un gage de qualité.

Bon sur ta prof c'est pas étonnant vu que la plupart des profs de lycée/college sont des aigris, ils ont vu trop délève débiles à mourir qu'ils sont comme eux (c'est pas une excuse je sais).

Bon t'arrête de généraliser et de bafouiller des inepties aussi grosses que ta connerie ?

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:27:26

Non, mais j'ai réellement l'impression que cet femme me sous-note parfois, elle me casse ma moyenne complètement, elle enlève des points avec des arguments bidons comme (Calcul trop développé). Et en plus, elle se vante qu'elle adore enlevé des points aux élèves, sa doit être une sorte de passion pour elle.

Ce n'est pas comme ça que j'aurais un bon dossier pour aller en école préparatoire.

Peut-être une chance que l'année prochaine, je ne tombe pas sur cet femme. Parce que non seulement elle est trop sévère sur la notation, mais en plus, j'ai l'impression qu'elle casse ma moyenne d'une façon assez astucieuse :
J'avais 7,22 de moyenne, elle m'a mis 7. Pourquoi ? Parce qu'elle fait l'arrondissement à 0,5 +- "comme au BAC" dit-t-elle. Encore, ce serait sur la classe, mais j'ai demandé à d'autres personne, et, eux n'ont aucun arrondissement sur leurs moyennes.

Ses contrôles sont simples, mais je peux vous dire qu'il compliqué d'avoir une excellente note, car elle enlève des points à gogo quand elle voit quelque chose qui ne lui plait pas ! Je peux vous dire qu'il y a de quoi avoir la peur au ventre lors de ses contrôles, même en ayant appris très bien ça leçon et refait les exercices types.

Aurait-elle une dent contre moi ? Je ne lui ai rien fait en tout cas.

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:28:45

Pff au bac ils arrondissent à +2 pour sauver leurs stats de 90% de réussite donc je sais pas ce qu'elle parle la prof, en plus si on t'arrondi a 0,5 au bac c'est connu que c'est seulement en + et pas en -. Me demande pas d'où je le sais mais dans mon lycée c'était de notoriété publique donc j'imagine que ca doit venir de qq part.

En plus vu que t'es pas au bac, jtrouve ta prof juste ridicule mais bon.

En plus le bac c'est noté très calme, tjrs pour sauver les 90%. Moi j'avais speedé, normalement quad je fais ca jfais une ptite erreur toutes les deux lignes, j'ai eu 17 alors que javais tout fait sauf la ROC, qui étais énorme au passage.
Comme quoi le bac c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès indulgent, donc ta prof NE SERT A : RIEN.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:32:01

Non, mais elle me descend complètement ma moyenne. Et sa me fait réellement peur pour aller en école prépa.

A la limite, j'ai peut-être une chance de ne pas tomber sur elle en Terminal.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:43:09

Un discours de mes profs de terminale:
Au bac ils arrondissent toujours au point supérieur. Si t'as 15,1 ils arrondissent à 16.
Après, si t'as une copie vraiment moyenne et que t'as 9,1; ça peut faire chier le correcteur de te mettre 10, donc il va chercher à te retirer un demi point sur une question pour arrondir à 9.

letchesco
letchesco
Niveau 8
16 janvier 2011 à 09:32:17

Sois parfait, t'auras 20!

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
16 janvier 2011 à 10:39:06

15,1, arrondi à 16 ?
Parfait ça :rire:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:22:02

Cet femme est vraiment infecte quand elle corrige un contrôle. Vraiment. Je peux vous l'assurer...

Je préfère tomber sur le professeur de notre lycée qui nous explique les forces avec des personnages de Dragon Ball Z ou bien les petits poney magique. Ou encore les nains qui se tirent la barbe avec la force de tension :rire:

thebzoud
thebzoud
Niveau 2
16 janvier 2011 à 20:20:28

Question, si à la fin des 2 ans de prépa, on a pas une école qu'on veut et qu'on retente, est-ce que si on se bouffe en 5/2, on aura droit aux écoles auxquelles on avait droit l'année d'avant ?
Ou c'est quitte ou double ?

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:24:59

Non c'est quitte ou double comme tu dis :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 janvier 2011 à 20:26:05

J'ai pas trop compris ta question... Au concours les 3/2 peuvent avoir des points de bonifications par rapport aux 5/2 (qui peuvent être énorme, cf le concours mines-ponts) car normalement si il travaille un 5/2 aura un bien meilleur niveau qu'un 3/2. Mais sinon les 5/2 ont les même droit que les 3/2... :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 janvier 2011 à 20:28:29

Ah non c'est bon j'ai compris :noel: . Normalement si t'es admissible à une école en 3/2 il n'y a pas de raison que tu n'y sois pas en 5/2 car ton niveau sera(bien) meilleur.

Mais ouai si tu fais 5/2 tes résultats de 3/2 ne comptent plus .

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:36:47

Malheureusement il y a des exceptions et avec les points de bonification, ça peut jouer des mauvais tours :o))

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:30:21

:bave: 16,5 en moyenne de SVT.

Demain contrôle sur le Bary(White).

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
18 janvier 2011 à 02:23:12

Ptin jviens de passer deux heures a essayer de capter la différence EURL/EIRL/EI.

Donc comme jai fini par capter je fais partager:
EURL ca fait credible mais blindé de papier et ya un capital,
et facile a transformer en SARL.
EIRL ca permet de pas se faire embarquer sa maison si on fait faillite mais ya des papier a faire, pas de capital.
EI y'a ni capital ni papiers, c'est simple, pas cher, mais tu te fais embarquer ta baraque en cas de probleme.

^^

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
18 janvier 2011 à 02:23:57

Au passage je sais pas pk je poste sur se sujet ^^ jvoulais mettre sur le sujet des prepas menfin bon :noel:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:24:05

J'ai eu 12/20 au contrôle de physique-chimie. J'ai explosé quand j'ai vu que la professeure m'avait enlevé 3/20 pour avoir mal fait une multiplication... Très TRES sévère.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment