Non, mais j'ai réellement l'impression que cet femme me sous-note parfois, elle me casse ma moyenne complètement, elle enlève des points avec des arguments bidons comme (Calcul trop développé). Et en plus, elle se vante qu'elle adore enlevé des points aux élèves, sa doit être une sorte de passion pour elle.
Ce n'est pas comme ça que j'aurais un bon dossier pour aller en école préparatoire.
Peut-être une chance que l'année prochaine, je ne tombe pas sur cet femme. Parce que non seulement elle est trop sévère sur la notation, mais en plus, j'ai l'impression qu'elle casse ma moyenne d'une façon assez astucieuse :
J'avais 7,22 de moyenne, elle m'a mis 7. Pourquoi ? Parce qu'elle fait l'arrondissement à 0,5 +- "comme au BAC" dit-t-elle. Encore, ce serait sur la classe, mais j'ai demandé à d'autres personne, et, eux n'ont aucun arrondissement sur leurs moyennes.
Ses contrôles sont simples, mais je peux vous dire qu'il compliqué d'avoir une excellente note, car elle enlève des points à gogo quand elle voit quelque chose qui ne lui plait pas ! Je peux vous dire qu'il y a de quoi avoir la peur au ventre lors de ses contrôles, même en ayant appris très bien ça leçon et refait les exercices types.
Aurait-elle une dent contre moi ? Je ne lui ai rien fait en tout cas.