Ma professeure de physique-chimie me fait vraiment rire en ce moment
.
A croire qu'avec elle, je n'aurais jamais de bonne note ou alors elle m'en veut vraiment (A ce stade là, c'est vraiment ridicule).
Aujourd'hui, elle m'a fait une bonne quand elle m'a rendu mon DM : Elle m'a enlevé des points sous prétexte que mon calcul était "trop" juste et "trop" développé. Or, ce que j'ai fais est complètement juste.
Elle m'enlève des points pour des calculs qui ne m'étaient même pas demander, vraiment (DM fait avec mon père qui a fait des études en Bio-Chimie tout de même
même lui n'en revient pas.)
J'ai l'impression que cet dame ne veut pas que j'ai de bonne notes parfois
Ridicule, franchement. J'ai l'impression qu'elle fait du favoritisme sur d'autres et que certains elle aime les plombés pour tout et n'importe quel raison.
(Aussi, je m'étais trompé sur UNE VALEUR, elle a compté l'exercice comme faux (Donc 5 points en moins, ce qui n'est pas rien, même pas pris en compte la démarche)
-----
Mais au lycée, il y a tout de même des professeurs de physique-chimie sympathique (Que je n'ai pas malheureusement) :
Il explique les forces non pas avec des cubes en pentes assimilé à un point, mais à un Poney Magique qui broute de l'herbe dans une petite montagne 
(Système : Poney rose de 500kg
)
Il a dernièrement fait un contrôle sur les forces et c'était ceci l'énoncé :
Le nain Aragorn c'est attiré les foudres de 2 de ses compères, et ceci, pour ce venger de lui, vont attacher ces bras à des ressort qu'il vont tracté à l'opposé. Mais un feu en dessous de Aragorn. Les nains vengeurs n'étant pas assez fort pour l'écartelé, sous l'action du poids, Aragorn a tendance à tombé dans le vide.
Question : Aragorn ce brûle-t-il les fesses ?
(Il est vraiment spécial ce professeur, sans doute plus intéressant à faire que de faire des systèmes avec des cubes)