à tous!
J'étais déjà venu sur le forum demander pour la prépa, et particulièrement strife2 m'avait pas mal aidé.
Mais là nous sommes arrivés à un moment important : le bulltin du 1er trimestre de term!
Je vous le met et vous me dites si vous pensez que ca passe dans une prépa du niveau de Chateaubriand à Rennes en MPSI ou PCSI (celle que je vise, habitant à rennes remarquez c'est logique...)
Je commence un peu à douter en fait...
Philosophie : 10 : Ensemble acceptable, cependant les résultats semblent en-deça des capacités.
Histoire-Geo : 13.5 : Bon trimestre.
Histoire-Géo Euro (je suis en section européenne) : 13 : Ensemble satisfaisant.
Mathématiques : 15 : Très bon trimestre, travail très sérieux, très bonne participation.
Spécialité Maths : 16.5 : Bon trimestre
Physique-Chimie : 16.1 : Très bon trimestre, elève actif
SVT : 12.7 : Résultats assez satisfaisants. ****** peut progresser en restant toujours bien concentré en classe.
Anglais : 15.8 : Ensemble de résultats fort satisfaisants. Des interventions toujours pertinentes qu'il faut veiller à régulariser par le biais d'une absolue concentration de chaque instant.
ESpagnol : 11.3 : Assez bon trimestre mais le manque de concentration en cours est parfois déplaisant
EPS : je sais pas ma note, juste que j'ai eu mention bien à l'épreuve, donc entre 14 et 16 : Bon résultat, bon invesstissement personnel.
Dites moi si je rêve en visant chateau
... ou pas