salut, j´ai besoin d´un peu d´aide pour un exo de physique qu´il y a a faire
donc voila je vous ai fait le schéma sur paint
http://img503.imageshack.us/img503/2053/schss9.jpg
donc la question c´est:
quelle est la direction du rayon lumineux lorsquil ressort du demi-cercle ? est ce surprenant?
donc voila merci