tous le monde , alors voila , avec un ami ( on est que deux , ce qui est assez chiant , mais bon ^^ ), on a choisi le thème "pouvoir et société" . A partir de ce thème , on a du choisir une problématique , ce qui sera de quoi parlera le TPE . On a choisi la problématique suivante : " L´influence des sondages d´opinions sur la société" ...
Et le problème , c´est que l´on a de la doc ( assez intéressante , sur la façon de faire les sondages , dans quel but , la façon de les calculer , etc... ) , mais nous n´avons aucune idée de l´une des choses les plus importante : le plan !!
Alors si l´un de vous , qui a bien réussi son TPE , pouvais nous aider un peu , ce serait extrêmement sympa ^^ merci .