Slt je suis actuellement en bep mei (maintenance des equipements industriel). J´ai l´intention de faire un bac sti qui est composée de plusieurs spécialitées. Ma question est la suivante,es ce que je suis obligée de prendre la spécialitée genie mécanique (étant donne que je suis en bep mei)ou je peux prendre les autres spécialitées