CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arts-Plastiques]Solide, liquide, gazeux

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
03 décembre 2007 à 08:21:18

Bonjour. J´aimerais des idées pour mon projet d´Art-Plastique, concernant les 3 états de l´eau.

Consignes: Votre production bidimensionnelle devra MONTRER les 3 états de l´eau. Choisissez un support adapté. oÔ

Contraintes: Interdiction de passez par des élèments figuratifs pour répondre au sujet. Pas 1cm² dans peinture..

Technique: PEINTURE -(Possibilité d´introduire des élèments permettant de se lier à la peinture.

Besoin d´aide, SVP, c´est pour demain. :snif:

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
03 décembre 2007 à 08:22:25

"Pas 1cm² dans peinture"

Sans*.

mr-x
mr-x
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:35:45

Pour le gaz prend un bleu/gris tres claire
Pour le liquide un bleu basic avec une touche de blanc
Pour le solide un bleu claire tres epais avec une touche de gris

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:56:35

Je ne sais pas exactement ce que tu dois faire (j´ai toujours été nul en art plastique) mais dessiner un océan avec un iceberg et un nuage dans le ciel montre les 3 états de l´eau.

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
03 décembre 2007 à 16:50:48

Je vous remercie.

Rappel > Je ne peux pas mettre du figuratif (réel). :-(

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:02:32

Help.

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:28:34

:up: Svp, je recueil des idées, car c´est pour demain. :snif: J´en ai marre des sales notes en Art-Plastiques. :-(

Svp. :hap:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:21

Tu peux faire divers styles de peinture: très ordonné pour le solide: des lignes droites. Des tourbillons pour l´eau et une nébuleuse pour le gaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:32:39

Oui gg angelaxe

Des lignes droites pour le solide
des lignes fluides pour le liquide
des lignes en forme de coton on va dire pour le gazeux

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:33:55

Oui je sais :content: :fou: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:06:41

Moi j´aurai tout simplement dessiné un diagramme de phase en P,T en 2 dimensions comme dans la consigne. :rire2:

Avec point triple et critique. :ok:

Puis j´aurai rempli les domaines des états de choses différentes. Du coton dans le domaine du gaz etc...

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
03 décembre 2007 à 20:09:03

C´est de l´art Tidus, pas un TP de physique... \o/

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:12:08

Chut la moche !

Je trouve que mon idée est bien... Sérieusement en plus. En tout cas je me serai amusé à faire ça ! :-)

Noel_Forgeard
Noel_Forgeard
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:14:47

Votre production bidimensionnelle :rire: le prof d´arts plastiques qui s´y croit à peine :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:52:32

Oui ! Il faut des mots techniques compliqués dans cette matière pour faire croire que celle-ci est réservée qu´aux personnes intelligentes ! :sarcastic:

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:00:03

Symbolise l´activité thermique des atomes, à savoir qu´un solide est stable, donc des lignes et des angles, qu´un fluide s´écoule, donc des courbes, qu´un gaz est en perpétuel mouvement et occupe toute l´espace, de multiples traits anarchiques en tout sens.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment