Bonjour j´ai une dissertation pour mardi un peu chaude, "La France est elle une démocratie semi-directe ?"
Je sais pas quoi mettre en partie, en effet, la France a des caractère de démocratie représentative, mais le référendum est un outil de démocratie directe...je sais pas quoi dire ...