plus mauvaise ? oral ccp de physique en 3/2 : 0/20. le record absolu. imbattable. mon prof a halluciné ! en même temps, touriste complet, arret complet du travail (déjà pas violent) en avril/mai, et résultat nul à la colle. j´ai répondu à rien, j´ai essayé un truc, et j´ai eu completement tord.
plus forte ? j´ai choppé plusieurs 17, 18, en math, en 5/2. J´étais bon que en math.