Salut !
J´ai juste deux petites questions ^^
En fait, j´ia pas de dico sous la main, alors si on pouvait me dire comment on dit "briser" et "les murs de la ville", ce serait sympa
Les murs de la ville, j´aurais traduit par moenia, moenium, n mais je susi pa sûr ^^
Merci
++