alors voilà,mardi jfais un exposé sur ne entreprise que j´ai du choisir et pour ca,on devait s´appuyer sur un powerpoint
mais le probleme,c´est que la mise en page,le style et la beauté d´un montage,ca fait 2
alors jpourrais l´envoyer à quelqu´un pour qu´il me dise cque jdois modifier,supprimer....?