Bonjour à tous,
j´ai un petit problème et j´aimerais que vous me donniez quelques conseils.
En effet l´année dernière j´ai redoublé ma 1ère ES avec 9 de moyenne environs donc je me dis que cette année va m´être bénéfique ect... Mais mon conseil vient de passer et j´ai 9,8 de moyenne avec un avertissement travail... Moi qui voulait refaire un bon dossier, c´est louper.
Je pense que j´ai un problème de concentration, je n´arrive pas a travailler bcp de temps d´affiler et mes notes s´en rensente.
Pouvez-vous me donner vos conseils pour réussir a travailler.