Hellow !
J´ai une dissertation à rendre pour Jeudi Prochain et je manque d´idées !
C´est ma toute première et on nous a pas montré comment se faisait une dissertation !
Le Sujet : Pourquoi la tragédie classique nous interesse t-elle toujours ?
Je suis en manque d´idées et je n´arrive pas à créer l´introduction qui doit se présenter comme ceci :
- Accroche
- Présentation du Sujet
- Problématique
- Annonce du plan
Merci d´avance pour tout, ne serait-ce qu´un idée sur le sujet !
Wolf.