Salut à tous.
JE PASSe le bac cette année...j´ai une question très idiote lol.
Grand fan de football, y´a le 17 juin un certain italie/france
j´aurais voulu savoir si les écris du bac seraient déjà finis à cette date en général, ou y´a encore des épreuves vers le 17 ?
je suis en ES
Merci à tous 