A mon avis je dirais oui, mais bon demande a tes profs pour voir. Aprés si c´est pas possible essaye de faire ce que tu peut et a la fin de l´année demande une réorientation en STI, ca te fait perdre un ans c´est sur mais c´est mieux que rien.
Au pire tu peut toujours commencer a regarder les cours de STI pour te familiariser avec.