Mes profs font de la propagande politique (de gauche, je précise).
Que puis-je faire ?
fais cmme moi et affiche fièrement une photo de Sarkozy (devant un prof communiste ^^) il a peté un cable xD
Ca devait être drole .
Que dit le prof en question?
Ne fais rien, fais lui même sentir que tu partages ses idées, ça le confortera et le fera t´apprécier encore plus.
Méprise-le en silence et dis-toi juste que le sarko-libéralisme a de beaux jours devant lui
mon prof a demandé "jpeux dessiner une moustache " , c´est limite^^