Bonjour tt le monde ! si quelqu´un si connait en espagnol , pourrait-il m´aider ^^
je voudrais conjuger le verbe " virer " a la 3eme personne du singulier EN ESPAGNOL
merci d´avance ;)
xD il n´y a pas beaucoup de doué en espagnol ... lol si quelqu´un peut me dire comment on dit l´interjonction Oh Non ! EN ESPAGNOL ^^ merci
Tu peux faire la traduction de "virer" stp
va sur : http://www.elconjugador.comtu tapes le verbe et ça te le conjugue à tout les temps, ce site existe en français aussi, c´est assez pratique !