Bonsoir a tous, voila je suis étudiant en Mesures Physiques a l´IUT de Saint-Etienne et je recherche un(e) étudiant en Mesures Physiques ayant aujourd´hui terminé sa scolarité afin de lui poser quelques questions simples (années de fin d´etude, options choisies etc...).
Si qqun a suivi ce DUT, signalez vous à moi dans ce forum ou envoyez moi un mail a l´adresse suivante :
thebossdu42@yahoo.fr
J´aurais besoin de reponses assez rapidement car je ne suis pas présent la semaine.
Merci d´avance a ceux qui répondront.