bon bah je suis étudiant à Paul Sab alors je vais donner mon avis aussi ! :D
C´est vrai qu´il y a des batiments qui craignent un peu, et quand ca craint pas c´est limite.
Et niveau propreté bon bah on va dire qu´on nettoie les salles et les amphi avec nos sacs, en les posant en sol (Des "boules" de poussiere s´y attachent alors).
Bon, points positifs : les salles de TP (j´ai vu celle d´informatique, de physique et qq une de chimie), et elles sont très convenable et bien équipées.
Honnetement, les algecos ne sont pas si mauvais que ca, ils sont asser recent. Il y a des salles de TD bien pires que les algecos.
La BU est elle aussi très convenable.
Tiens, tant que j´y pense, j´aimerais bien que nos amphi soient équipés d´un systeme "micro + enceintes", quand le prof parle doucement, au dela du 5eme rang ca devient dur de l´entendre (surtout si y´a un peu de bordel).
Donc niveau état des infrastructures, mon avis est asser mitigé, et je pense qu´il doit y avoir bien mieux ailleurs.
PAr contre au niveau des cours, rien à redire, ou presque.
(Hormis les programmes parfois aberrants, mais les profs font quand meme bien leur boulot).
Voilou pour Paul Sab !
Un truc qui m´avait choqué un jour à la télé : une fac de Paris (je sais plus laquelle) tellement réputée qu´ils nettoyaient meme devant les batiments et lustraient les troitoirs.
C´est un peu honteux quand on sait que ni nos salles de TD ni nos amphi ne sont jamais nétoyés. Oui j´ai dis jamais ! :D
Les seules salles à etre nettoyées sont celles de TP.