Bonjour tout le monde,
Ce matin j´ai eu un DS d´histoire et j´avais un texte de Jules Leroux intitulé "Lettre adressée aux ouvriers typographes" et publié en 1833.
Et j´ai eu l´impressions que Jules Leroux était anarchiste 
Aprés quelques recherches j´ai vu qu´il a été élu en étant dans le partie "républicains démocrates-socialistes".
Donc en gros qu´elles sont ses tendances politiques?
Est-il vraiment arnarchiste?