CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puis-je passer en Seconde Général ?

ChocoIatier
ChocoIatier
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:20:03

Bonjour, je voudrais savoir si je peux passer en seconde général avec 13.70/20 de moyenne général en 3ème ?

Merci. :-)

clodoman
clodoman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:57

non il te faut minimum 15 :ok:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:43:44

Bien sûr que oui,sans problème

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:07:20

Normalement oui, et largement.
Bon, après, il faut voir ta moyenne "reelle", c´est-a-dire une fois qu´on a enlevé arts plastique, musique, technologie et sport pour voir si tu risques d´avoir des difficultés en seconde ou pas.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:39:31

tranquille tu passes (si t´as pas moins de 9 dans les matieres importantes: maths, PH-CH, HG, Francais)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:40:02

bah ca veut rien dire du tout à cette époque là !
en 3eme j´avais 10 tout rond avec sur le bulletin " seconde difficile " , pourtant en seconde j´avais 14 ^^
tout dépends si tu branle rien, de ton collège, de tes profs ...

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:40:22

Oui tu passes ! :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:49

Donne tes notes en Maths, Français, Physique, Histoire, SVT :ok:
Parce-que 13 c´est bien joli, mais si c´est avec 18 en sport et 7 en maths c´est a chier :ok:

platinium22
platinium22
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:27:50

:content: moi j´ai 15,51 de MG en seconde initiation aux sciences de l´ingénieur (ISI) 1er trimestre

shali
shali
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:11

Génial. :hum:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:39:27

:rire:

Cool on a compris :ok:

ChocoIatier
ChocoIatier
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:52:42

Maths, dans les 16.
Français, dans les 12.
SVT, dans les 12.
Histoire, dans les 15.
Physique, dans les 15.

Mais j´avoue avoir pas mal glander, au 2ème trimestre j´aurais surement mieux. :oui: :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:54:59

Tu es en quel classe ? 6ème ? :noel:

ChocoIatier
ChocoIatier
Niveau 5
01 décembre 2007 à 21:01:54

Es-tu aveugles ? Je l´ai dit dans mon premier message... :sarcastic:

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:47:40

Tu passes largement.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:47:59

C´est exact ! :noel:
Je te taquine.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:54:04

C´est plus que convenable !
Cependant, le lycée est vraiment différent du collège :oui:

Y´a une fille de ma classe actuelle qui était avec moi l´année dernière, et qui avait une moyenne en béton en math !! !

Cette année, ça lui a fait un choc car sa moyenne a bien baissé !

Mais ça ira :noel:

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:54:46

Qu´est ce que ça m´enerve ce genre de questions débiles

"Est-ce que avec 16 en maths, 15 en histoire et physique etc... je pourrais passer en seconde générale ?" :hum:

Dsl de m´enerver, mais je trouve ca tellement con que je vois même pas pourquoi vous répondez ...

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
02 décembre 2007 à 01:03:37

nan, moins de 21/20 t´es recalé et tu dois redoubler ! :D

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:13:49

Ah autant pour moi

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment