En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puis-je passer en Seconde Général ?
ChocoIatier
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:20:03
Bonjour, je voudrais savoir si je peux passer en seconde général avec 13.70/20 de moyenne général en 3ème ?
Merci.
clodoman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:57
non il te faut minimum 15
NewJediOrder
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:43:44
Bien sûr que oui,sans problème
BIizzard4ever
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:07:20
Normalement oui, et largement. Bon, après, il faut voir ta moyenne "reelle", c´est-a-dire une fois qu´on a enlevé arts plastique, musique, technologie et sport pour voir si tu risques d´avoir des difficultés en seconde ou pas.
Dragoondivin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:39:31
tranquille tu passes (si t´as pas moins de 9 dans les matieres importantes: maths, PH-CH, HG, Francais)
hardbichon
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:40:02
bah ca veut rien dire du tout à cette époque là ! en 3eme j´avais 10 tout rond avec sur le bulletin " seconde difficile " , pourtant en seconde j´avais 14 ^^ tout dépends si tu branle rien, de ton collège, de tes profs ...
__[HRG]__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:40:22
Oui tu passes !
South_Killer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:49
Donne tes notes en Maths, Français, Physique, Histoire, SVT Parce-que 13 c´est bien joli, mais si c´est avec 18 en sport et 7 en maths c´est a chier
platinium22
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:27:50
moi j´ai 15,51 de MG en seconde initiation aux sciences de l´ingénieur (ISI) 1er trimestre
shali
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:11
Génial.
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:39:27
Cool on a compris
ChocoIatier
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:52:42
Maths, dans les 16. Français, dans les 12. SVT, dans les 12. Histoire, dans les 15. Physique, dans les 15.
Mais j´avoue avoir pas mal glander, au 2ème trimestre j´aurais surement mieux.
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:54:59
Tu es en quel classe ? 6ème ?
ChocoIatier
Niveau 5
01 décembre 2007 à 21:01:54
Es-tu aveugles ? Je l´ai dit dans mon premier message...
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:47:40
Tu passes largement.
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:47:59
C´est exact ! Je te taquine.
__[HRG]__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:54:04
C´est plus que convenable ! Cependant, le lycée est vraiment différent du collège
Y´a une fille de ma classe actuelle qui était avec moi l´année dernière, et qui avait une moyenne en béton en math !! !
Cette année, ça lui a fait un choc car sa moyenne a bien baissé !
Mais ça ira
alexdako
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:54:46
Qu´est ce que ça m´enerve ce genre de questions débiles
"Est-ce que avec 16 en maths, 15 en histoire et physique etc... je pourrais passer en seconde générale ?"
Dsl de m´enerver, mais je trouve ca tellement con que je vois même pas pourquoi vous répondez ...
saleGauss
Niveau 9
02 décembre 2007 à 01:03:37
nan, moins de 21/20 t´es recalé et tu dois redoubler ! :D