voila ce que j´ai fait pour l´instant si vous avez des idée a me proposer pour ameliorer mon texte dite les moi s´il vous plait
"hier a travers la foule du boulevard , je me senti frôler par un êtré mysterieux que j´avais toujours desiré connaître et que je reconnu tout de suite , quoique je ne lusse jamais vu"
l´histoire s´est passé un jour d´hiver en 2007 j´etait en train de me promener dans la rue lorsque je vit un homme qui marchait en face de moi
j´allai a la rencontre de l´homme et m´approcha de lui , j´essayai de lui parler mais il ne m´entendit pas j´ai donc decider de passer devant lui mais rien n´y fais il me rejeta violemment a terre .
tellement fier d´avoir vu la personne de mes reves je ne m´arreta pas ici j´insistai auprés de cette homme jusqu´a ce qu´il me parle ne serais ce que quleque instant.
aprés quelque minute passé derriere lui l´homme se retourna , m´interpela et dit : - qu´est ce que tu me veux ?
- je lui repondit que je voulais faire connaissance
- il repondit qu´il n´avait pas le temps et surtout qu´il n´avait pas que ça a faire
j´etait trés embarassés je ne savait pas quoi faire j´ai donc insisté pour qu´il viennent et a accepté de boire un verre dans un bar
nous discutames pendant quelque instant lorsque tout d´un coup l´homme parti d´un seul coup , j´etait trés deçu que cela ce finissent ainsi j´avais rencontré l´homme dont j´avais toujours voulu faire la connaissances .
j´ai attendu pendant 3 heure seul dans le bar que l´homme reviennent mais rien n´y fait il n´est jamais revenu , je suis rentré triste et dans le froid chez moi .