CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chances en Médecine ?

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:15:22

Bonjour, je suis en 1èreS dans un Lycée à Paris et je dois avouer que le niveau de ma classe est assez élevé. Je dois être genre 6ème ou 7ème de la classe, et vu que je vois qu´il y a pas mal d´élèves devant moi, j´hésite à me lancer dans Médecine, qui accueille les meilleurs ...

Voici mes moyennes du 1er trimestre :

Maths : 16.51
PC : 16.48
SVT : 14
Histoire : 12.6
Anglais : 12.5
Espagnol : 12.8 (section Européenne)
Français : 8.5
Sport : 14
DNL : 13.5

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:08:24

6ème ou 7ème avec ces notes? Dans mon lycée t´es 1ère avec ça :noel: (matières scientifiques :noel: )

Chaud le surnotage... :sarcastic:

T´as de bonnes notes! Et puis, la première et les notes ça ne compte pas beaucoup :ok: C´est ton classement et ton évolution qui comptent le plus :-)))

C´est quoi le DNL ?

shali
shali
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:46

DNL c´est de l´histoire en espagnol ou en anglais.

KillCool
KillCool
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:14:13

Bas médecine recrute pas sur dossier il me semble, donc tout le monde peut y´aller.Après tout le monde ne reussit pas :noel:

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:30

si ca te branche, lance toi.
Pour une raison simple : les notes que t´as avant le bac n´ont rien à voir avec celles que t´as après.

En médecine, la première année, c´est beaucoup de travail, et quasiment n´importe qui de motivé peut y arriver, en travaillant beaucoup. mais vraiment beaucoup. donc si tu te dis que t´es capable de beaucoup travailler, hésite pas !

the_huntress
the_huntress
Niveau 34
27 novembre 2007 à 21:26:08

Skayah, il a dit 6 ou 7e en moyenne générale, soit pour 13-14 6/7e c´est pas la folie non plus... Et puis comment tu peux parler de surnotage, tout dépend du niveau de la classe, du lycée, si ça se trouve c´est plus dur que chez toi, et qu´ils sont tout simplement meilleurs... Après je ne dis pas qu´il n´y a pas de surnotage qui est tout aussi probable.

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:29:22

Non, surnotage :ok:

the_huntress
the_huntress
Niveau 34
27 novembre 2007 à 21:31:28

On va dire que toi t´es sous noté :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:34:15

Non, puisque les notes que le lycée donne sont celles que nous avons au BAC à 80 % des cas :noel:

Les 20 autrse c´est si tu passes sous le bureau :d) surnoté ou si tu insulte le prof :d) sous noté

:noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:34:44

Faudrait que tu calmes ton ego Skayah, t´es risible. C´est bien que tu participes à ce forum en aidant les gens, mais j´en viens à me demander si tu postes pour aider ou pour la branlette intelectuelle...

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:41:10

Pour les deux! T´as qu´a voir certains topics de cette page :ok: notamment celui de Zephiel, de Sylvaindecergy, de Shali, celui de cuvette ou encore le mien sur la vitesse de la lumiere :ok: :noel:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:43:32

Il aide à rien ce naze, ça lui a pas suffit l´autre fois il a encore fallu qu´il crée un vieux topic dont il ne comprend pas le dixième des notions qu´il utilise. Tout le monde peut faire un copier/coller d´un article scientifique et faire genre vous en pensez quoi, style j´ai compris et tout. Ce qui prouve que tu n´as rien compris c´est la teneur de tes propos dans la suite du topic, tu fais des abbérations qui prouvent que tu ne connais pas les notions que tu utilises, enfin que tu copies. C´est clair qu´en plus tu es risible, avant de parler d´antimatière, d´annihilation et autre, apprend déjà à faire une équation de désintégration, ce que visiblement, tu n´es même pas capable de faire d´après tes topics. Bref, cool ta vie sur le forum, tu dois vraiment être un beau blaireau irlf.

Pour en revenu à la médecine, les notes n´ont rien à voir, enfin c´est vite dit, si t´es une grosse quiche au lycée, tu vas pas devenir un dieu non plus, mais avoir de bonne notes n´est pas non plus un gage de réussite, toute façon c´est du par coeur. On t´avait déjà répondu en plus, alors je commence à penser que tu aimes bien étaler tes notes (comme certains ici) et notamment ta section européenne, bref, range tes notes tu entres à la fac, ça sert à rien. Puis elles ont rien d´extraordinaire non plus.

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:49:27

Kingnothing :d) T´as quoi, C´est quoi ton problème? T´as quoi contre moi petit ***? :( Une équation de désintégration? Je sais en faire :ok: Et c´est pas ton problème! Tu crois que j´ai voulu que tu saches que c´est moi qui ai écrit le truc dans le topic.. :rire: On voit déjà ta façon de penser, très minable! J´ai posé uen question! On en sait pas tout! On n´est pas parfait alors arrête de mouiller a chaque fois que tu vois un de mes topics! Con..., va! :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:56:15

Et puis bon, les médecins, tous des futurs chômeurs... C´est même pas un bon boulot! 7 ans + spécialité :rire: Bonne chance pépé :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:01:04

Bref c´est bien ce que je pensais, t´es un glandu en quête de satisfaction morale.

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:01:35

des medecins, on va en avoir de plus en plus besoin, avec tous ces vieux en production...

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:02:04

Chut chut...Bande de jaloux :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:04:21

1) Pas le premier topic que tu crée pour la meme chose
2)il y a un topic de médecine, il est pas la pour faire beau...

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:07:08

+1

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 novembre 2007 à 08:12:45

Sur 4 topics qu´il a créé c´est le 4 ème où il étale ses moyennes :rire2: .

Avec une précision de plus en plus accrue il faut l´avouer.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment