Voilà mes moyennes (provisoires) de TS :
Histoire : 11
Maths : 12
Spé Maths : 14.5
Physique-Chimie : 14.5
SVT : 11.5
Anglais : 18
Allemand : 14.5
Philo : Soit 4 (seule note sur 20 qu´on ait eu, le sujet c´était une carte postale et fallait argumenter pourquoi on aimait ou pas ...
) soit rien parce que le prof est absent depuis plusieurs semaines.
Sport : 10.8
En comptant les coefs, ca me donne une moyenne globale de 13.1
C´est pas génial mais bon