CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du 1er trimestre = orientatioon term

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:40:54

:hello: je crée ce topic parce que avec l´arrivée des moyennes on commence a envisager son post bac :)
Alors pour qu´on puisse s´aider , notamment sur quel type de prépa visé, si on a le niveau pour tel école ou pas ^^
Mettez donc vos moyennes et je propose qu´on s´aide :) Ca serait cool que ceux qui soit en prépa de part leur vécu conseillent oci !

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:17:23

Le trimestre n´est pas encore fini :ok:
Les seules moyennes que j´ai sont:

PC: 11 ou 10
Anglais: 13

C´est faible, je sais :noel:

Legroros
Legroros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:48:12

Clair, avec ces notes tu pourras pas être mouhandess :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:49:43

Petit ES, va! :honte:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:54:44

Skayah :d) et tu veux entrer en prépa avec... ça ? :rire:

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:01:38

Non, je ne veux pas faire prépa :ok:

Legroros
Legroros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:15:14

Et ton profil?

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:17:21

J´ai pas le temps de le changer, je dois préparer un dossier en béton pour être admis en prépa :noel:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:36:14

je veux faire une prepa integree dans le 59 ( Nord )

TS euro anglais

Maths : 14.5
PC : 18.5
SI : 13
Lv1: 12.5
Lv2 : 16

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:42:04

Voilà mes moyennes (provisoires) de TS :

Histoire : 11
Maths : 12
Spé Maths : 14.5
Physique-Chimie : 14.5
SVT : 11.5
Anglais : 18
Allemand : 14.5
Philo : Soit 4 (seule note sur 20 qu´on ait eu, le sujet c´était une carte postale et fallait argumenter pourquoi on aimait ou pas ... :hum: ) soit rien parce que le prof est absent depuis plusieurs semaines.
Sport : 10.8

En comptant les coefs, ca me donne une moyenne globale de 13.1
C´est pas génial mais bon

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:48:32

je sais pas d´ou tu comptes ton 13.1

En faisant ta moyenne avec les coeffs et en admettant que t´as 8 en philo, je tombe a 12.67 de moyenne

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:52:03

Je suis parti du principe que y avait pas de notes en philo (ce qui me semble très probable connaissant le prof).

Par contre j´ai eu deux trois doutes sur les coefficients : SVT je crois que c´est 6 et Physique 7 mais j´ai un doute.

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:53:08

SVT et PC: coeff 6
Maths coeff 9

:ok:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:53:20

coeff 6 pour SVT & PC

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:54:13

t´as été plus rapide Skayah :ok:

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:58:21

voila marseille jle remonte^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:01:35

c´était pas la peine...

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:16:16

marseille ne râle pas encore ? :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:20:31

je peux m´énerver et vous faire tremblez si vous le souhaitez :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment