Mais comment on peut donner un sujet aussi large ? L´éloge du LIVRE, il faudrait des mois pour faire ça ...
C´est comme si on disait : "qu´est ce que l´Homme ?" un truc dans le genre
Si j´étais toi je filerais direct au ministère de l´éducation nationale, je défoncerais la porte avec le pied, j´entrerais dans le bureau de xavier darcos, je lui foutrais le sujet en pleine face, et je ressortirais illico pour avertir les forces nationales et l´armée de l´air.
Mais je ne suis pas toi