Des gauchos ont bloqué les salles de cours!
Putain, ils ont pas le droit!! Qu´ils fassent rien ok(ils feront jamais rien de leur vie à part du tam-tam et du diabolo de toute façon), mais bordel de quel droit empêchent-ils ceux qui veulent bosser de le faire? Un lycée est censé être opérationnel, les Français payent pour ça.
Les bloqueurs : gauchistes + cancres + branleurs qui veulent pas aller en cours et qui veulent pas que les autres prennent d´avance en cours, c´eszt pourquoi ils bloquent! Après un vote démocratique à la Staline bien sûr
(ceux qui veulent le blocus à droite les autres à gauche
)).
Si vous habitez dans les Pyrénées-Atlantiques ou pas loin, rejoignez-moi, je propose qu´on les casse!!
