Bonjour a vous tous !
Voila, je prepare un BTS Systeme electronique en Alternance. sa fait 1 ans et 3 Mois que je suis dans mon entreprise. ( 2em année de BTS et j´ai 20 ans )
En novembre, enfin, paye de novembre, normalement, tout els technicien de + de un ans d´ancienneté ont le droit au 13em Mois
Je voulais savoir si j´etais en droit d´avoir ce 13em mois et, dans un cas general, si les apprentis jouissent des meme droit que els technicien ?? ??
Merci beaucoup !