En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TPE si
idilike
Niveau 2
26 novembre 2007 à 10:32:32
Salut, chuis en 1S SI et je cherche une problématique en rapport avec la science de l´ingénieur et les bonbons mais je trouve pas donc si vous pouviez m´aider ce serai vraiment simpas ^^
dunadan63
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:27:16
Les différentes étapes de la fabrication d´un bonbon (au niveau industriel). J´ai une vidéo là-dessus c´est assez impressionant (par exemple la machine qui emballe les bonbons avec une cadence de 900 bonbons/min).
pretty-bubble
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:59:56
ça m´interresse aussi tu pourrais m´envoyer le lien de ta video stp
dunadan63
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:32:54
C´est cette vidéo : http://www.vidly.net/videeo-how-its-made-bubblegum.html Et il y a la fabrication de plein d´autres choses pour ceux que ça intéresse.
-Watza-
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:39:53
A MORT LA SI !!
idilike
Niveau 2
26 novembre 2007 à 19:28:44
Merci a toi dunadan63 si tu as d´autre vidéo jsuis preneur, et si quelqu´un a une idée de problématique , sa serait simpa.