Bonsoir,
Je cherche à créer une queue sous flash via actionscript.
Je sais que lineto rentre en jeu mais le reste... prrrtt. Le pire, c´est trouver la formule.
Avec des extrapolation de mouvement, c´est cool mais j´veux un point fixe d´ou part l´ondulation.
Un peu comme une ficelle acroché au plafond et que l´on secoue par l´autre extrémité.
Merci.
PS: j´ai recherché sous google, même en nl et en anglais. Au pire, je trouve des vieux tutos périmés.