Hum, je suppose que cette blague vaseuse vise mon problème de surpoids(et même, osons le dire, d´hyperpoids).
Sache que ce n´est pas très élégant de se moquer des gros. Et dire que j´espérais trouver sur ce forum un refuge où l´on ne me caillasserait plus tout en me traitant de "gros lard hé t´as pas vu tes pieds depuis combien de temps?".
Ainsi donc, désespéré, je m´en vais...(mais pas trop vite non plus, je risque une crise cardiaque).